Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 3040 mars.




Modification de Villes/Grenoble

Aller à : navigation, rechercher
Besoin d'aide ? Cliquez ici.

Attention : Vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, entre autres avantages.

Cette modification va être défaite. Veuillez vérifier les modifications ci-dessous, puis publier si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 35 : Ligne 35 :
  
 
== Calendrier ==
 
== Calendrier ==
'''Tous les jours en centre-ville ou sur le parvis de la MC2''' (consulter le site de [http://www.nuitdeboutgrenoble.fr NuitDebout Grenoble]).
+
Tous les jours sur le parvis de la MC2 ou en centre-ville (consulter le site de [http://www.nuitdeboutgrenoble.fr NuitDebout Grenoble]).
  
 
  '''Compte-rendu des AG'''<!-- Liste les comptes rendus d'AG -->
 
  '''Compte-rendu des AG'''<!-- Liste les comptes rendus d'AG -->
Ligne 92 : Ligne 92 :
  
 
== Communication ==
 
== Communication ==
Vous pouvez nous écrire à l’adresse [mailto:nuitdeboutgrenoble@lanuee.com nuitdeboutgrenoble{{@}}lanuee.com]
+
Vous pouvez nous écrire à l’adresse * [mailto:nuitdeboutgrenoble@lanuee.com]
  
 
Liste de diffusion : onvautmieuxquecagrenoble{{@}}listes.gresille.org
 
Liste de diffusion : onvautmieuxquecagrenoble{{@}}listes.gresille.org
Ligne 131 : Ligne 131 :
  
 
== Rapport aux élus ==
 
== Rapport aux élus ==
Dès la seconde assemblée générale de Nuit Debout, la question du rapport aux élus en général, et à la coalition de gauche, citoyenne et écologique au pouvoir à Grenoble en particulier a été posée. Il a été demandé au maire Eric Piolle, présent lors de cette AG de prendre la parole. L'AG a voté dans un premier temps en faveur de cette prise de parole aboutissant à un rapide discours du Maire. Cette prise de parole a entraîné la protestation de plusieurs dizaines de personnes qui ont scandé "la mairie expulse, expulsons la mairie". La question de la présence des élus a été alors reposée aboutissant à un vote limitant les prises de parole des élus lors des assemblées générales de Nuit Debout.
+
Dès la seconde assemblée générale de Nuit Debout, la question du rapport aux élus en général, et à la coalition de gauche, citoyenne et écologique au pouvoir à Grenoble en particulier a été posée. Le maire Eric Piolle a demandé à prendre la parole lors de cette AG. L'AG a voté dans un premier temps en faveur de cette prise de parole aboutissant à un rapide discours du Maire. Cette prise de parole a entraîné la protestation de plusieurs dizaines de personnes qui ont scandé "la mairie expulse, expulsons la mairie". La question de la présence des élus a été alors reposée aboutissant à un vote limitant les prises de parole des élus lors des assemblées générales de Nuit Debout.
  
 
<u>'''Revue de presse :'''</u>  
 
<u>'''Revue de presse :'''</u>  

Avertissement : Toutes les contributions au wiki NuitDebout sont considérées comme publiées sous les termes de la licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0.

Annuler | Aide (ouvre une nouvelle fenêtre)