Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 3001 mars.




Villes/Orléans/Ag du 47 mars : Différence entre versions

De NuitDebout
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « =TITRE DU COMPTE RENDU= '''Samedi 47 mars 2016''' <!-- Modifier la date ci-contre --> == Informations == 18h : mise en place tranquille 19h30 : Tour de paroles, puis répa... »)
 
(Informations)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=TITRE DU COMPTE RENDU=
+
=Samedi 47 mars 2016=
'''Samedi 47 mars 2016''' <!-- Modifier la date ci-contre -->
+
'''18h''' : mise en place tranquille
== Informations ==
+
18h : mise en place tranquille
+
19h30 : Tour de paroles, puis répartition dans différents ateliers (sous la pluie, refuge sous Eram et Chancellerie).
+
  
    - Structuration du mouvement
+
'''19h30''' : tour de paroles, puis répartition dans différents ateliers (sous la pluie, refuge sous Eram et Chancellerie).
 +
* Structuration du mouvement
  
    - Il a été évoqué la question et le problème de la personne référente et/ou identifiée comme tel (Sam pour pas le nommer). Comment fonctionner sans ? Faut-il qu'à l'avenir ce rôle tourne ?  
+
* Il a été évoqué la question et le problème de la personne référente et/ou identifiée comme tel (Sam pour pas le nommer). Comment fonctionner sans ? Faut-il qu'à l'avenir ce rôle tourne ?  
  
    - Question logistique, peut-on et/ou doit-on l'alléger  ? pour faciliter la pérennisation quotidienne du mouvement (proposition d'un tableau/calendrier/framadate pour identifier les personnes présentes à 18h les jours de la semaine)
+
* Question logistique, peut-on et/ou doit-on l'alléger  ? pour faciliter la pérennisation quotidienne du mouvement (proposition d'un tableau/calendrier/framadate pour identifier les personnes présentes à 18h les jours de la semaine)
  
    - Peut-on et doit-on continuer l'action de sensibilisation et d'assemblée au quotidien ? Serait-il préférable de concentrer notre énergie et action les week-end : vendredi soir (Place du Martroi), samedi après-midi (Place du Martroi, Sensibilisation/AG/ateliers), et dimanche (Pic-nique citoyen en périphérie d'Orléans).  
+
* Peut-on et doit-on continuer l'action de sensibilisation et d'assemblée au quotidien ? Serait-il préférable de concentrer notre énergie et action les week-end : vendredi soir (Place du Martroi), samedi après-midi (Place du Martroi, Sensibilisation/AG/ateliers), et dimanche (Pic-nique citoyen en périphérie d'Orléans).  
  
    - Possibilité d'organiser des réunions et des actions en dehors de ces créneaux.
+
* Possibilité d'organiser des réunions et des actions en dehors de ces créneaux.
 +
Comment pouvons-nous apporter notre soutien à des actions locales de types (manif contre la loi travail le 20 avril, projection du film Merci patron avec présence de François Ruffin le 3 mai, nettoyage des bords de Loire le WE prochains ....)
 +
* Relaxation via l'hypnose
  
    - Comment pouvons-nous apporter notre soutien à des actions locales de types (manif contre la loi travail le 20 avril, projection du film Merci patron avec présence de François Ruffin le 3 mai, nettoyage des bords de Loire le WE prochains ....)
+
* Préparation du Pic-Nique du dimanche
  
    - Relaxation via l'hypnose
+
* Préparation et discussion autour de la soupe
 
+
'''21h30''' : Repas et discussion évidemment
    - Préparation du Pic-Nique du dimanche
+
 
+
    - Préparation et discussion autour de la soupe
+
 
+
21h30 : Repas et discussion évidemment
+
 
+
<!--
+
 
+
-->
+
  
 
[[Catégorie:Compte rendu d'AG]]
 
[[Catégorie:Compte rendu d'AG]]

Version du 20 avril 2016 à 10:58

Samedi 47 mars 2016

18h : mise en place tranquille

19h30 : tour de paroles, puis répartition dans différents ateliers (sous la pluie, refuge sous Eram et Chancellerie).

  • Structuration du mouvement
  • Il a été évoqué la question et le problème de la personne référente et/ou identifiée comme tel (Sam pour pas le nommer). Comment fonctionner sans ? Faut-il qu'à l'avenir ce rôle tourne ?
  • Question logistique, peut-on et/ou doit-on l'alléger  ? pour faciliter la pérennisation quotidienne du mouvement (proposition d'un tableau/calendrier/framadate pour identifier les personnes présentes à 18h les jours de la semaine)
  • Peut-on et doit-on continuer l'action de sensibilisation et d'assemblée au quotidien ? Serait-il préférable de concentrer notre énergie et action les week-end : vendredi soir (Place du Martroi), samedi après-midi (Place du Martroi, Sensibilisation/AG/ateliers), et dimanche (Pic-nique citoyen en périphérie d'Orléans).
  • Possibilité d'organiser des réunions et des actions en dehors de ces créneaux.

Comment pouvons-nous apporter notre soutien à des actions locales de types (manif contre la loi travail le 20 avril, projection du film Merci patron avec présence de François Ruffin le 3 mai, nettoyage des bords de Loire le WE prochains ....)

  • Relaxation via l'hypnose
  • Préparation du Pic-Nique du dimanche
  • Préparation et discussion autour de la soupe

21h30 : Repas et discussion évidemment