Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2991 mars.




Modification de Villes/Paris/Cahiers de doléances et d'exigences/Doléances/Doléances du 62 mars (1er mai 2016)

Aller à : navigation, rechercher
Besoin d'aide ? Cliquez ici.

Attention : Vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, entre autres avantages.

Cette modification va être défaite. Veuillez vérifier les modifications ci-dessous, puis publier si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
<br>
 
<br>
  
1 – Coucou Paris! le Couserans vous salue! Alors le Couserans c'est un petit pays au coeur de l'Ariège. Alors moi aussi ( comme la dame a 4minutes 50, je demande une transformation internationale de la fiscalité. abolition des paradis fiscaux et de la TVA, taxation des produits financiers jusqu'à la chute du grand capital. Et aussi, avant tout, que tous les hommes, femmes et enfants puissent se loger sur une planète saine et vivante dépolluer. Notre Terre mérite sa jachère merde! bisous révoltés à tous et merci pour tous! Ne laissez pas les CRS vous chatouiller! offrez leur des pissenlits, c'est la saison!
+
1 – Bonjour,
  
 +
sur les institutions:
  
2 – Le président Hollande il donne pas de travail.
+
s'appuyer sur le rapport Bartolone Winock de cet automne avec :
  
 +
* moitié de l'assemblée à la proportionnelle
 +
* des législatives avant les présidentielles ( inversion du calendrier)
  
3 – Moi j’ai pas de doléances, j’ai juste un problème. Absolument les gens de Nuit Debout doivent se poser la question « D’où vient le Mal ? »
 
  
Il faut enseigner « Le pouvoir Mondial est entre les mains de la Finance ». 30 banques gouvernent le Monde. Il ne faut pas ignorer l’Histoire et l’Histoire de la création monétaire.
+
et puis en plus:
  
Il était des temps anciens où démocratie pas tout à fait viable. En 70, passage du capitalisme  d’un Etat vers les privés.  
+
un seul mandat à la fois et deux mandats, quels qu'ils soient, en tout.
  
Voir : Reserve fractionnaire, « ''Money as Debt'' », La guerre des monnaies, ''Michel Coulon''.
+
 
 +
C'est simple, réaliste et opérationnel ( large majorité des citoyens possible sur de telles mesures)
  
  

Avertissement : Toutes les contributions au wiki NuitDebout sont considérées comme publiées sous les termes de la licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0.

Annuler | Aide (ouvre une nouvelle fenêtre)