Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2984 mars.




Modification de Villes/Paris/Liberté d'expression

Aller à : navigation, rechercher
Besoin d'aide ? Cliquez ici.

Attention : Vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, entre autres avantages.

Cette modification va être défaite. Veuillez vérifier les modifications ci-dessous, puis publier si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
 
==Communication du 60 mars après consultation de l'AG==
 
==Communication du 60 mars après consultation de l'AG==
Suite à la réunion de la commission liberté d'expression, il ressort que nous sommes nombreux à nous opposer et à nous révolter conte cette verticalité de plus en plus claire. Cependant, certains considèrent que Lordon et Ruffin pourraient encore se transformer en alliés, ou du moins que nous, militant(e)s debout et membres des commissions qui ne sont pas consultées par les décisionnaires actuels du mouvement, reprenions les rênes de l'assemblée générale. Une proposition a été votée aujourd'hui à main levée à titre consultatif et a remporté une forte adhésion : '''il s'agirait de reconstituer une assemblée générale formée des différents membres des commissions qui pourraient alors mieux communiquer et s'exprimer publiquement sur ces questions.''' Nous proposons également de convier Ruffin et Lordon à cette AG, dans le cadre du temps de parole limité que nous nous sommes fixés à nous mêmes, de manière à retrouver le sens initial du mouvement : chacun son tour !  
+
Suite à la réunion de la commission liberté d'expression, il ressort que nous sommes nombreux à nous opposer et à nous révolter conte cette verticalité de plus en plus claire. Cependant, certains considèrent que Lordon et Ruffin pourraient encore se transformer en alliés, ou du moins que nous, militant(e)s debout et membres des commissions qui ne sont pas consultées par les décisionnaires actuels du mouvement, reprenions les rênes de l'assemblée générale. Une proposition a été votée aujourd'hui à main levée à titre consultatif et a remporté une forte adhésion : il s'agirait de reconstituer une assemblée générale formée des différents membres des commissions qui pourraient alors mieux communiquer et s'exprimer publiquement sur ces questions. Nous proposons également de convier Ruffin et Lordon à cette AG, dans le cadre du temps de parole limité que nous nous sommes fixés à nous mêmes, de manière à retrouver le sens initial du mouvement : chacun son tour !  
 
Ainsi, au lieu de nous plaindre de ces personnalités qui présentent par ailleurs des qualités évidentes et ont une influence réelle sur le mouvement, nous en ferions nos égaux. Cette proposition va être soumise en AG et à la prochaine intercom.
 
Ainsi, au lieu de nous plaindre de ces personnalités qui présentent par ailleurs des qualités évidentes et ont une influence réelle sur le mouvement, nous en ferions nos égaux. Cette proposition va être soumise en AG et à la prochaine intercom.
  

Avertissement : Toutes les contributions au wiki NuitDebout sont considérées comme publiées sous les termes de la licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0.

Annuler | Aide (ouvre une nouvelle fenêtre)

Modèle utilisé par cette page :