Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2997 mars.




Modification de Villes/Paris/Prison

Aller à : navigation, rechercher
Besoin d'aide ? Cliquez ici.

Attention : Vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, entre autres avantages.

Cette modification va être défaite. Veuillez vérifier les modifications ci-dessous, puis publier si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
Constatant que le nombre de personnes enfermées ou placées sous main de justice ne cesse d'augmenter: il y a actuellement 250 000 personnes surveillées par l'administration pénitentiaire. La population touchée par ce contrôle social n'est pas représentative de la société française: l'Etat Français concentre son contrôle sur les populations pauvres ou sur des zones géographiques particulières. Ainsi, la Commission #PrisonParTerre a comme objectif de s'interroger sur le rôle de la prison dans nos sociétés. Nous cherchons à échanger avec les autres commissions sur ce thème.
+
Constatant que le nombre de personnes enfermées ou placées sous main de justice ne cesse d'augmenter: il y a actuellement 250 000 personnes surveillées par l'administration pénitentiaire. La population touchée par ce contrôle social n'est pas représentative de la société française: l'Etat Français concentre son contrôle sur les populations pauvres ou sur des zones géographiques particulières. Ainsi, cette Commission a comme objectif de s'interroger sur le rôle de la prison dans nos sociétés. Nous cherchons à échanger avec les autres commissions sur ce thème.
 
Aussi, nous chercherons à faire le lien entre les personnes incarcérées et le mouvement nuit debout; afin de briser l'isolement des personnes incarcérées et leur redonner la parole dans les AG.
 
Aussi, nous chercherons à faire le lien entre les personnes incarcérées et le mouvement nuit debout; afin de briser l'isolement des personnes incarcérées et leur redonner la parole dans les AG.
  

Avertissement : Toutes les contributions au wiki NuitDebout sont considérées comme publiées sous les termes de la licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0.

Annuler | Aide (ouvre une nouvelle fenêtre)