Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2973 mars.




Villes/Le Puy-en-Velay/CR/6 juin

De NuitDebout
Aller à : navigation, rechercher

choses décidées à la nuit du lundi 98 mars[modifier | modifier le wikicode]

6 juin 2016

Suite à quelques échanges de mail, la participation éventuelle à la coordination nationale proposée ce week-end (à Nanterre !) a été évoquée. Faute de volontaire pour y participer, nous en sommes restés là.

Les bases de cette nouvelle ont été jetées. À confirmer ou compléter dans les jours qui viennent.

Mardi : Assemblée quotidienne à partir de 19h19. Nouvel horaire arrêté car correspondant au pic médian d’arrivée des participants. Et ce n’est surtout pas une raison pour arriver plus tard, hein !

Mercredi : Développement thématique autour du « Pacifisme ». À partir de 19h19. Mais vous pouvez arriver avant.

Jeudi : Assemblée quotidienne à partir de 19h19 + Petit bricolage en vue d’une action à venir.

Vendredi : RDV à 19h19 pour notre première action qui doit bien demeurer confidentielle jusque là. Venez en banquette si vous souhaitez participer. Puis, à la nuit tombée, projection du film de Ken Loach « Looking for Eric » pour donner un autre éclairage à une actualité omniprésente. À confirmer cependant, si nous pouvons avoir le matériel de projection. Sinon, a été proposé une partie de pétanque citoyenne. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136219.html


Samedi : Y’a-t’il des personnes disponibles pour la cantine ? A était proposé un rdv avec un « speaker » (comme dans les parcs dans certains pays) à 11h30 pour essayer de relancer l’idée d’université populaire. Juste une caisse retournée et quelqu’un perché dessus qui parle pendant un quart d’heure, histoire de sortir nos débats de notre groupe. Je suis volontaire pour la première séance avec « Comment comprendre l’économie en bandes dessinées ».

Dimanche : c’est à Monistrol que ça se passe. 18 heures. Square des Droits de l’Homme.

Comme vous avez pu le comprendre, il a été décidé de passer à l’action mais nous ne pouvons vous en dire plus pour l’instant.