Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2992 mars.




Villes/Nice/Ecologie/CR/47 mars : Différence entre versions

De NuitDebout
< Villes‎ | Nice‎ | Ecologie
Aller à : navigation, rechercher
(précisions)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
La question de la défense de la plaine du Var a été abordé:
 
La question de la défense de la plaine du Var a été abordé:
Le projet "écovallée": qui exproprie de nombreux agriculteurs et personnes âgées (dont une s'est laissée mourrir en apprenant la nouvelle) effraie ceux qui veulent continuer à pouvoir consommer local. Les terres de la plaine du Var sont parmi les plus fertiles de France (jusqu'à 6 récoltes par an), et c'est pour construire des milliers de m2 de bureaux et de centres commerciaux que ces personnes ont été expropriées. Il a été proposé de faire un grand pique-nique de soutien au maintien de l'agriculture locale fin mai. Il a été proposé d'installer un stand de sensibilisation à la problématique de la plaine du var un samedi et un dimanche avant le pique-nique du 29 mai.
+
Le projet "écovallée": qui exproprie de nombreux agriculteurs et personnes âgées (dont une s'est laissée mourrir en apprenant la nouvelle) effraie ceux qui veulent continuer à pouvoir consommer local. Les terres de la plaine du Var sont parmi les plus fertiles de France (jusqu'à 6 récoltes par an), et c'est pour construire des milliers de m2 de bureaux et de centres commerciaux que ces personnes ont été expropriées. Il a été proposé de faire un grand pique-nique de soutien au maintien de l'agriculture locale le 29 mai. quelques personnes se sont aussi engagées a installer un stand de sensibilisation à la problématique de la plaine du var un samedi et un dimanche avant.

Version du 18 avril 2016 à 15:59

La question de la défense de la plaine du Var a été abordé: Le projet "écovallée": qui exproprie de nombreux agriculteurs et personnes âgées (dont une s'est laissée mourrir en apprenant la nouvelle) effraie ceux qui veulent continuer à pouvoir consommer local. Les terres de la plaine du Var sont parmi les plus fertiles de France (jusqu'à 6 récoltes par an), et c'est pour construire des milliers de m2 de bureaux et de centres commerciaux que ces personnes ont été expropriées. Il a été proposé de faire un grand pique-nique de soutien au maintien de l'agriculture locale le 29 mai. quelques personnes se sont aussi engagées a installer un stand de sensibilisation à la problématique de la plaine du var un samedi et un dimanche avant.