Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 3005 mars.




Villes/Rennes/2017 : Différence entre versions

De NuitDebout
< Villes‎ | Rennes
Aller à : navigation, rechercher
(Fonctionnement)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le rejet populaire de la Loi Travail est net. L'an prochain, pourtant, des élections viendront placer une nouvelle majorité aux manettes pour cinq ans, et tout laisse à penser que, si rien n'est fait, les électrices seront invitées à confier le pouvoir aux néolibéraux dans le cadre d'un énième "Front républicain" face au FN.
+
<blockquote>''"Le rejet populaire de la Loi Travail est net. L'an prochain, pourtant, des élections viendront placer une nouvelle majorité aux manettes pour cinq ans, et tout laisse à penser que, si rien n'est fait, les électrices seront invitées à confier le pouvoir aux néolibéraux dans le cadre d'un énième "Front républicain" face au FN.''</blockquote><blockquote>''Comment faire irruption dans la farce  électorale qui se prépare ?
 +
Nuit debout Rennes propose d'ouvrir la discussion, samedi 11 juin à 20h, place de la mairie. Ouvert à tous.''"</blockquote><blockquote>Texte de l'appel à réunion diffusé sur les réseaux sociaux</blockquote>Le 11 juin 2016, Nuit debout Rennes a consacré une assemblée à la question des élections présidentielles et législatives de 2017. Pas de travaux préparatoires, pas d'ordre du jour, une seule question : « 2017 : comment faire irruption dans la farce électorale ? ». Suite à cette réunion, nous mettons en place une action d'éducation populaire sur la démocratie et la république, articulée autour de l'élaboration collective d'une conférence gesticulée puzzle et évolutive.
  
Comment faire irruption dans la farce  électorale qui se prépare ?
+
== Calendrier ==
Nuit debout Rennes propose d'ouvrir la discussion, samedi 11 juin à 20h, place de la mairie. Ouvert à tous.  
+
'''Prochain rendez-vous : mardi 4 juillet''', place la mairie.  
  
''Texte de l'appel à réunion diffusé sur les réseaux sociaux''
+
Premier atelier "Démocratie gesticulante" : échange sur les bases du travail à mener pour élaborer une conférence gesticulée, et sur nos premières inspirations.
 
+
== Fonctionnement ==
+
Réunion chaque samedi, à 20h, devant l'Opéra.
+
  
 
== Contact == <!-- IMPORTANT : pensez à donner un contact, mail, fb, ou autre -->
 
== Contact == <!-- IMPORTANT : pensez à donner un contact, mail, fb, ou autre -->

Version du 27 juin 2016 à 18:52

"Le rejet populaire de la Loi Travail est net. L'an prochain, pourtant, des élections viendront placer une nouvelle majorité aux manettes pour cinq ans, et tout laisse à penser que, si rien n'est fait, les électrices seront invitées à confier le pouvoir aux néolibéraux dans le cadre d'un énième "Front républicain" face au FN.
Comment faire irruption dans la farce électorale qui se prépare ? Nuit debout Rennes propose d'ouvrir la discussion, samedi 11 juin à 20h, place de la mairie. Ouvert à tous."
Texte de l'appel à réunion diffusé sur les réseaux sociaux
Le 11 juin 2016, Nuit debout Rennes a consacré une assemblée à la question des élections présidentielles et législatives de 2017. Pas de travaux préparatoires, pas d'ordre du jour, une seule question : « 2017 : comment faire irruption dans la farce électorale ? ». Suite à cette réunion, nous mettons en place une action d'éducation populaire sur la démocratie et la république, articulée autour de l'élaboration collective d'une conférence gesticulée puzzle et évolutive.

Calendrier

Prochain rendez-vous : mardi 4 juillet, place la mairie.

Premier atelier "Démocratie gesticulante" : échange sur les bases du travail à mener pour élaborer une conférence gesticulée, et sur nos premières inspirations.

Contact

  • contact@rennesdebout.bzh

Actualité

Comptes rendus
Appel à première réunion - juin 2016Samedi 11 juincube-18-juillet



Rechargez la page pour afficher votre compte-rendu. S'il n'apparait pas automatiquement, listez le manuellement (aide).