Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2995 mars.




Modification de Villes/Toulouse/Sounpainting

Aller à : navigation, rechercher
Besoin d'aide ? Cliquez ici.

Attention : Vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, entre autres avantages.

Cette modification va être défaite. Veuillez vérifier les modifications ci-dessous, puis publier si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Soundpainting est un système d'improvisation semi-libre basé sur un langage de signes. Cela permet de pratiquer une musique de manière très ludique et débarrassés (ou non) de tout les carcans stylistiques que l'on peut entendre généralement à la télé, radio, internet etc. L'idée est de (peut-être) faire une création artistique contemporaine, de façon à ce que nuit debout développe sa propre forme d'art,  en fonction des gens disponibles et motivés. Le soundpainting est avant tout un langage multidisciplinaire, tout le monde peut, si il le souhaite, participer, surtout les non-musiciens.  
+
Le Soundpainting est un système d'improvisation semi-libre basé sur un langage de signes. Cela permet de pratiquer une musique de manière très ludique et débarrassés (ou non) de tout les carcans stylistiques que l'on peut entendre généralement à la télé, radio, internet etc. L'idée est de (peut-être) faire une création artistique contemporaine, en fonction des gens disponibles et motivés. Le soundpainting est avant tout un langage multidisciplinaire, tout le monde peut, si il le souhaite, participer, surtout les non-musiciens.  
  
 
== Fonctionnement ==
 
== Fonctionnement ==

Avertissement : Toutes les contributions au wiki NuitDebout sont considérées comme publiées sous les termes de la licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0.

Annuler | Aide (ouvre une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :