Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2950 mars.




Villes/Albi/AG du LUNDI 20 JUIN

De NuitDebout
< Villes‎ | Albi
Aller à : navigation, rechercher

Compte-rendu Assemblée Générale - Séance du Lundi 20 Juin[modifier | modifier le wikicode]

  • Evénements à venir :
    • La prochaine Nuit debout Albi se déroulera Mardi 28 juin 2016 à partir de 18 heures, Place du Vigan.
    • Selon les dernières informations, le rassemblement contre la Loi Travail aura lieu jeudi 23 juin 2016 à 12 heures, Place du Vigan à Albi.
    • A Toulouse, une manifestation est prévu à 14 heures.
    • Toujours à Toulouse, une action est prévu à 16 heures par le collectif  "Y a pas d'arrangement", "Nuit Debout Toulouse" et le "D.A.L. Toulouse 31".

Pour l'action de 16H00 à Toulouse, rendez-vous devant le Monoprix rue d'Alsace Lorraine : près du métro Capitole.

Il faudrait être très nombreux pour cette action. Faites passer le message. L'action sera contre la loi travail et son monde. L'action sera directe, non violente et festive. Le lien facebook : https://www.facebook.com/events/1618250228399946/

"Ce n'est que quand on bouge que l'on sent le poids des chaînes. Après plus de trois mois de mouvement massif contre la loi du travail qui nous enchaine et ces chaînes pèsent lourd...

Alors le 23 juin, c'est l'insurrection du peuple ! La masse des nôtres battra le pavé dès 12h pour affirmer notre soif de liberté et de dignité.

Nous briserons nos chaînes à 16h, dans une grande action émancipatrice : venez armé-e de votre énergie, de votre sourire, de votre tenue de prisonnier-ères de ce système injuste !

Libérés de nos chaînes de l'exploitation, nous lancerons la rédaction de notre loi travail, la loi du travail libre, dès 20h place Arnaud Bernard avec Nuit Debout.

Cette journée sera une démonstration de notre force et de notre détermination. Le 23 juin, moi aussi je reviendrai, et je serai des millions."

L'action est appelé par "Y'a pas d'arrangement !" composé d’associations (Attac, DAL Toulouse31, etc.), des collectifs (CIP-MP, Nuit Debout Toulouse, Comité d’Action Jeunesse, etc.), des syndicats (SUD : santé sociaux, collectivités territoriales, éducation ; l’Union des Etudiant-e-s de Toulouse, etc.), des lycéen-nes, des étudiant-es, des salarié-es, des chômeur-euses, des précaires, des retraité-es...) Solidaires 31 participe et soutient cette action"

  • Propositions d'actions :
    • Plusieurs choses sont à l'étude sur le festival Pause Guitare.

Une proposition a été émise pour que Nuit Debout Albi, face partir du collectif toulousain "Y a pas d'arrangement" et que toutes les Nuits Debout de Midi-Pyrénées face pareil.

On lâche rien.

Un Nuitdeboutiste.