Villes/Brive-la-Gaillarde
Contents
Historique[edit | edit source]
Une poignée de Brivistes fidèles des Nuit debout de Tulle (30 km de Brive) depuis le 9 avril, a proposé le samedi 30 avril de lancer le mouvement sur Brive.
Mercredi 4 mai, un premier rassemblement "Nuit Debout" a été proposé à Brive, après la projection du film "Merci patron !" de François Ruffin au cinéma Le Rex, en présence d'un journaliste de Fakir.
Il a été décidé que les Nuit debout de Brive auraient lieu chaque vendredi (pour permettre aux Brivistes qui le souhaitent de continuer à suivre celles de Tulle les samedi soirs), devant le théâtre. La première Nuit debout Brive a eu lieu le vendredi 13 mai, à partir de 19h13 devant les 13 Arches (théâtre de la ville).
Organisation[edit | edit source]
- Actions
- Échanges
Calendrier[edit | edit source]
- Mercredi 4 mai, une première "Nuit Debout" sera organisée à Brive, après la projection du film "Merci patron !" de François Ruffin au cinéma Rex.
- Nuit debout Brive, c'est chaque vendredi à partir de 19h devant le théâtre.
Commissions structurelles[edit | edit source]
Une fois la page créée, pensez à la lister ici (aide) : ce n'est pas automatique.
Commissions thématiques[edit | edit source]
Une fois la page créée, pensez à la lister ici (aide) : ce n'est pas automatique.
Assemblées générales[edit | edit source]
Pensez à lister ici la sous-page d'AG que vous avez créée : ce n'est pas automatique.
Communication[edit | edit source]
-
@NOM_DU_COMPTE_TWITTER
- https://m.facebook.com/profile.php?id=1712660042334947&_rdr
- Contact : adresse
mail
- https://pad.ilico.org/p/brivedebout