Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2986 mars.




Villes/Paris/Prison/CR/23 mai 2016

De NuitDebout
< Villes‎ | Paris‎ | Prison
Aller à : navigation, rechercher

Compte rendu commission lundi 23 mai 2016[modifier | modifier le wikicode]

23 mai 2016

Nous étions 7 présents. Nous avons fait un bref résumé de ce qui c'était passé depuis un mois pour ceux qui étaient absents. Lecture du mail à envoyer au commission. Quelques corrections ont été rajoutées. On a commencé à lire les textes de solliciation de V. I. a suggéré rapidement de passer à la lecture du tract car elle devait partir tôt. On est passé à la lecture du tract sur "l'amélioration des conditions de détention", cela n'a pas duré longtemps car ce dernier n'était imprimé qu'en partie (faute à mélodie...).

Face à la difficultée de gérer les fichiers des textes corrigés par chacun, et pour éviter les confusions des versions de nos textes, M. a suggéré de créer un "apad" (je ne sais plus trop le nom), qui permettrait d'écrire nos textes en ligne. Voir si niveau sécurité ça craint pas trop... M. se charge de voir avec S. pour créer un apad.

Sinon il y a la suggestion de créer une adresse mail ou nous aurions tous le mot de passe.

I. et son amie nous ont parlé d'une action qui va se faire ce week end à Fresne avec les basques. Trois au quatre personnes de PPT ont déjà prévu d'y aller. Nous avons décidé de faire une annonce jeudi à l'AG de ND pour relayer l'appel des basques qui sera fait demain ou après demain, et appeler à participer à l'action qu'ils ont organisés.

Comme il y a manif jeudi après midi, que notre réunion de com sera peut-être difficile à tenir, I. a suggéré de se voir mercredi pour travailler les textes de sollicitation aux com et autres sujets. Je propose qu'on se voit vers 18h... Que ceux qui peuvent venir mercredi se fasse connaître.

Sinon on se verra jeudi de toutes façons à la manif et /ou à l'AG pour faire l'annonce de l'action à Fresne.

F. a demandé du soutien pour la permanence du stand dimanche. À propos de ce stand, à priori, V. se charge de racheter une table à 15-20e chez Leroy merlin, que nous devrons lui rembourser solidairement tous ensemble... et ne pas se faire voler! oui c'est pas drôle. V tu dis si tu te charge bien de la table ou non...

Vu qu'il va pleuvoir dimanche, F. demandait si la tente sera là. Si S. peut nous dire ce qu'il en est.

Voilà. Si nous n'avons pas avancé sur le tract et les textes, nous avons mis au courant les absents, mis en place le programme de la semaine avec l'ajout d'une action, en soutien aux détenu-e-s basques.