Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2980 mars.




Villes/Pussay/Tracts/LeVraiVisageDuFN

De NuitDebout
< Villes‎ | Pussay
Aller à : navigation, rechercher
N’OUBLIONS PAS !
LE FRONT NATIONAL EST D’ABORD ET TOUJOURS UN PARTI D’EXTRÊME-DROITE


Nous devons élire le 7 mai un nouveau président de la république. Certains d’entre nous pensent voter pour le Front National. D’autres hésitent entre l’abstention, le vote blanc et le vote pour Monsieur Macron ; mais connaissons-nous l’origine du Front National ? Proposer une « France Apaisée », comme Madame Le Pen l’affirme, alors que son programme s’emploie à diviser le peuple français, à nier toutes ses composantes, à mettre en place des droits différents selon les individus, est une sinistre plaisanterie qui rappelle trop le passé honteux de la France sous le Maréchal Pétain. Le Front National n'est pas un parti comme les autres.

LES FONDATEURS DU FRONT NATIONAL
Le Front national (FN) a été fondé en 1972 par Ordre nouveau. Il est d'abord présidé par Jean-Marie Le Pen jusqu’en 2011, puis par sa fille, Marine Le Pen, depuis cette date jusqu’à aujourd’hui. Des anciens des unités françaises de la Waffen SS, des miliciens collabos, des nazis, des révisionnistes falsificateurs de l’histoire, des anciens de l’OAS et des colonialistes qui se sont battus contre la République pour garder l’Algérie Française sont aussi à l’origine de la création du Front National. La flamme du logo Front National est inspirée de celle du MSI (Mouvement Social Italien), le parti fasciste italien. Ce parti a été rallié par de nombreux membres de groupuscules, d’associations et d’organisations néo-nazies invisibles du grand public : Ordre Nouveau, Occident, PFN (Parti des Forces Nouvelles), SIEL (Souveraineté, Identité et Libertés), GUD (Groupement Union Défense), L’Œuvre Française, Egalité et Réconciliation… Toutes ces organisations portent toujours des messages de haine, de violence, de peur, de xénophobie, d’homophobie, d’antisémitisme, de racisme, de sexisme… Derrière la belle image de « sérénité » véhiculée sur les affiches électorales, il suffit de gratter pour voir que le Front National n’a pas changé : les fascistes d’hier promettaient déjà en leur temps la retraite, du travail et le bonheur pour tous. Ils n'ont fait que ruiner le monde entier. Ils ont surtout anéanti les hommes et les femmes qui les avaient élus. On ne sait pas toujours ce qui se cache derrière un bulletin de vote.

LES PAROLES et LES ACTES
Vérifions ce que nous dit Madame Le Pen à travers les médias et quelle politique elle exerce réellement au parlement européen, derrière notre dos.

  • Elle se montre brièvement à l’usine Whirlpool d’Amiens, mais elle refuse de voter au Parlement européen pour les textes de lutte contre les délocalisations.
  • En octobre 2016, lors de l’adoption par le Parlement européen d’une résolution sur la lutte contre la désindustrialisation en Europe, la majorité des eurodéputés frontistes votent carrément contre.
  • Elle dénonce les malversations financières des autres, mais le Parlement européen vient d’accuser le FN d’avoir détourné 5 millions d’euros d’argent public.
  • Elle propose de dénoncer le grand patronat, mais elle vote à Bruxelles pour le « secret des affaires » qui protègent les multinationales.
  • Elle dénonce l’évasion fiscale à la télévision, mais elle refuse de voter en faveur de la résolution du Parlement européen contre l’évasion fiscale.
  • Elle proclame défendre les femmes, mais elle vote contre les Droits des femmes et l’égalité au travail.
  • Le Front National prétend défendre les travailleurs, mais ses eurodéputés sont absents des débats sur les questions de santé et de sécurité au travail ou mettent des freins aux moyens qui permettraient la prévention des cancers professionnels.
  • Les eurodéputés du Front National introduisent des amendements pour réduire les droits syndicaux dans le cadre des commissions préparant les futures directives européennes.

SOYONS VIGILANTS
Le Front National n’est pas un parti comme les autres, son histoire en témoigne : il remettra en cause les libertés publiques et individuelles, le droit à l’information et la liberté d’expression, la culture sous toutes ses formes, les droits syndicaux, les droits fondamentaux… Il s’emploiera aussi à brider la justice. Au pouvoir, le Front National s’appuiera sur la Constitution de la Vème République pour transformer le système institutionnel en régime présidentiel autoritaire soumettant la démocratie et muselant les libertés.

FAISONS APPEL A NOTRE RESPONSABILITÉ ET NOTRE LUCIDITÉ

POUR GARDER NOTRE POUVOIR DE CITOYEN.

NE VOTONS PAS FRONT NATIONAL


Le 01 mai 2017, Nuit Debout en Beauce et dans le Sud-Essonne