Villes/Toulouse/Logistique/CR/CR réunion logistique du 20-04-2016

From NuitDebout
Jump to: navigation, search
                    • Mercredi 20 AVRIL************

Suite à l'assemblée consacrée au besoin de "relâchement" des personnes les plus investies dans les différentes commissions, nous nous sommes réuniEs pour transmettre l’expérience cumulée ces quinze derniers jours et imaginer ensemble un fonctionnement moins couteux en énergie et éventuellement plus inclusif.

Il a été décidé que, en dehors des temps forts (à définir entre nous (exemple : soirée convergence des luttes, ...), l'équipe logistique ne prendrait plus en charge que le minimum. C'est à dire : - 2 tables pour l'accueil - une caisse avec le matériel "Accueil" (papeterie, pins, ...) - les barnums - 1 caisse pour préparer cafés, thés, ... (cafetière, filtres, bouilloire, ...) - la mallette infirmerie - la sono - le groupe électrogène - le matériel nécessaire à l’installation électrique (rouleaux, multiprise, ...) - le matériel de valeur (à définir avec les gens qui prêtent : marmite, bombonnes de gaz, trépied, ...) - les chaises

Le reste sera, à partir de ce soir, stocké en intégralité dans le local rue Saint-Rome. Si des personnes ont besoin de quelque chose, elles peuvent interpeller les référentEs logistique du jour pour avoir accès au pass. Elles se responsabilisent pour aller chercher le matériel et le ranger lorsqu'elles n'en n'ont plus l'usage.

Pour la cuisine, Béné se charge de faire un tableau sur lequel sera mentionné, chaque jour, ce qui est prévu pour le lendemain (auberge espagnole, ...). Il permettra également de recenser qui se propose pour faire quoi (récups invendus, courses - en lien avec le_a trésorierE si demande de remboursement -, ...).

Afin de soulager les personnes qui se responsabilisent pour la logistique "véhicules", Hélène propose de mettre à disposition sa place de parking à proximité du Capitol (Saint Sernin). Cela permettra à la personne qui s'engage à garer le camion le soir, de ne pas être obligée de le ramener le lendemain à 16h. Pour la passation des clefs, voir avec l'équipe logistique pour qu'une seconde personne vienne le récupérer.

Pour aujourd'hui, c'est Eugenio qui ramène le camion à 16h.

Pour le reste de la semaine, nous avons ajouter une ligne "responsable véhicule". Il reste des jours "creux"... Passer le mot en assemblée.