Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 2469 mars.




Villes/Tours/Logistique

From NuitDebout
< Villes‎ | Tours
Jump to: navigation, search

Idées pour améliorer l'organisation des Nuits Debouts[edit | edit source]

Réflexions sur les lieux[edit | edit source]

Place Anatole France, c'est pas mal car c'est à coté des étudiants, mais on y est en plein vent.

Des fois, on part de place de la Liberté ou alors de Jean Jaurès puis on rejoint Anatole.

Quand le temps est beau, et qu'il y a du monde, on peut s'installer directement à Jean Jaurès, pour rappeler à la mairie qu'ils existent pour servir leurs administrés et pas l'inverse.

http://www.simplifiedbuilding.com/projects/pvc-quad-cover/

un barnum démontable en tuyau en pvc (ou du bambou) et "T" de raccord de plomberie! (l'idée viens du "living lab" de Tours)

comment ne pas se louper[edit | edit source]

Il est 23h 16 et je viens de marcher 15mn sous la pluie pour rejoindre des gens n'étant pas là, que je ne vois pas, ou que je ne sais pas chercher. Si on veut que les gens viennent, ca doit se produire le moins souvent possible, je me fous de la pluie, mais c'est ptet pas le cas de tout le monde?

Il faut: AVANT de plier le matos (=commencer a ranger la nuit debout), mettre le wiki a jour.

En ouvrant la nuit debout, confirmer le lieu de la ND en cours. Si les forces de l'ordres sont contre, mettez le wiki a jour!

Villes/Tours/Logistique/ActionVilles/Tours/Logistique/CR/Villes/Tours/Logistique/Code gestuel
Villes/Tours/Logistique/CommunicationVilles/Tours/Logistique/Repas

Outils[edit | edit source]

Trouver une prise place Jean Jaurès

Contributions diverses[edit | edit source]

(Dystopie 2017)[edit | edit source]

L'état contrôle téléphone, radio, télévision, "internet" (le web de madame Michu en fait). Selon un militaire, vu que le niveau au dessus aurait été l'état de guerre, Marine le Sark'hollande nous pont un état d'urgence renforcé, sorte de niveau d'alerte noir et rouge a pois violet, permettant à l'état de faire cesser toutes activités radios non agrée par le ministère de la vérité. (Et d'interdire les lames de rasoirs, quelqu'un s'étant coupé dans l’hôtel de l'aire-au-porc de Notre dalle des Mandes)

Le peu de citoyens ayant encore une prise réseau sur leur machine, contournant les mesures de blocages, et critiquant les actions en place de l'état pour lutter contre le terrorisme, sont ciblés et repérés par une arme numérique d'espionnage massif (selon anonyme97499947), souffrant d'un bug de conception, (selon la seule chaine télé encore restante, CokeF1). Les données des iphone56 des utilisateurs naïfs contiennent tous LE logiciel (skype version 983833, distribué par la societé anonyme coté en bourse "n, S.A.") troué qu'il faut pour que les RGs les localisent et les placent sur télé-écoute...

Les toilettes publiques ayant disparu depuis longtemps il suffit d'attendre qu'une envie pressante sépare le groupe afin de les inculper "d'urinage sur la voie républicaine en temps de vigipurgence"